jeudi 16 janvier 2014

Rallye Paris Tour Eiffel 2014

Bonjour
Un belle façon de commencer l'année avec le Rallye Paris Tour Eiffel du 11 janvier 2014 organisé comme chaque année par le Godillot Familial. Départ en bus à 05h30 pour arriver à 11h30 à la Halle Georges Carpentier boulevard Masséna. Après un petit casse croûte c'est le départ avec le tram jusqu'au Pont de Garigliano, cette année mon choix fut le circuit des ponts pour commencer pour le modifier ensuite arrivé à Notre Dame. Puis métro pour nous rendre au Trocadéro et apprécier comme chaque année le spectacle grandiose du scintillement de la Tour Eiffel puis reprendre la marche direction l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées pour terminer dans un petit resto sympa et enfin le retour pour rentrer dans les Vosges au petit matin. Un grand merci aux organisateurs.
Ci-dessous le résumé de cette rando avec ma vidéo.

Il presque midi les marcheurs commencent à arriver en nombre à la Halle Georges Carpentier, ils en profitent pour se restaurer avant le départ.






Cadenas sur le pont des Arts.




Découvrez la suite de cette randonnée dans mon album photos.
A bientôt, merci de votre passage sur mon blog, Pascal

2 commentaires:

Naly de Salm a dit…

Vous commencez bien l'année ! Très belle promenade dans Paris et superbes photos. Merci.

Hubert a dit…

Paris, Paris, je t'ai parcouru dans tous les sens, pendant douze années, et je garde le souvenir d'une ville magnifique, tant sur le plan historique, qu'architectural. Pour moi, la plus belle au monde.
Merci pour le retour, Pascal.

 

blogger templates | Retour à l'accueil