mardi 29 janvier 2013

Concert des Enfoirés Paris Bercy 2013

Bonjour
Voici mes photos et vidéos du Concert des Enfoirés 2013 à Paris Bercy, "la boîte à musique des enfoirés", réalisées le 28 janvier 2013 lors de la dernière soirée. 

Plus  de 100  photos

Voici ma vidéo du final le matin 29 janvier vers 01h.
Cette nouvelle vidéo remplace la précédente, avec un son de meilleure qualité et un montage différent . (en ligne le 3 fev 2013)
Pour voir la vidéo directement sur Youtube qui sera agrandie et encore meilleure


Je vous propose une autre de mes vidéos, mise en ligne le 02 fev 2013 et visible uniquement sur mes blogs en diffusion limitée.
Spécial Jean-Jacques Goldman
J'ai eu beaucoup de plaisir, mais aussi bien de la chance de pouvoir réaliser ces images.

 Voir la vidéo sur Youtube, cliquez ici
 


















Prochainement une vidéo du résumé du spectacle.
A très bientôt, Pascal

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Retour à l'accueil