lundi 17 janvier 2011

Rallye pédestre Paris-Tour Eiffel 2011

Bonjour

C'est plus de 13 500 marcheurs qui ont paticipés à cette édition du rallye pédestre Paris Tour Eiffel 2011. C'est ma 4 ème participation, mais avec une nouveauté pour notre groupe puisque nous sommes arrivé le matin ce qui nous a permis que commencer la journée avec d'autres visites aux choix de chacun. Pour moi je suis allé dans un lieu que je souhaitais découvrir depuis un moment " Le cimetière du Père Lachaise " nous y sommes resté plus de 4 heures, et c'est sur à l'occasion j'y retournerai, c'est si vaste et tant de choses à découvrir. Mon prochain article y sera consacré.

L'album photos ici




Notre arrivée porte d'Ivry



Direction Gymnase Carpentier point de départ




Il fait maintenant nuit, c'est vraiment la partie en nocturne qui nous en met plein les yeux.



La Tour Effeil toujours aussi magique depuis le Trocadéro.



Nous arrivons sur les Champs , devant l'Arc de Triomphe "sous la pluie "



Coté Arc de Triomphe.



Et il pleut toujours, pas facile de réaliser les photos, peu seront sauvées.



La grande roue toujours à sa place.



Nous voila de retour au gymnase Carpentier.


Une vidéo pour se remettre dans l'ambiance



A bientôt avec mon reportage photos au Père Lachaise, merci de votre visite ,pascal

3 commentaires:

Catherine a dit…

ça donne envie de faire ce rallye pédestre dans Paris...
Catherine

Hubert a dit…

Ah! Paris que j'ai connu pendant une douzaine d'années et qui m'a séduit
par la multitude de ses sites plus surprenants les uns que les autres.
Paris au mois d’août, un régal à découvrir, avec sa circulation fluide.
On peut prendre le temps de flâner le long de la Seine, visiter le marais, le canal St Martin, et tant d'autres... Tous des petits coins supers.

Anonyme a dit…

Que se passe à tous, pour la raison que je suis en fait impatient de lire après cette page web à être mis à jour quotidiennement . Il contient de bonnes données.

 

blogger templates | Retour à l'accueil