dimanche 21 février 2010

Carnaval des Machores Sélestat 2010

Bonjour

Voici mes photos de la cavalcade des Machores à Sélestat éditions 2010.

Trés bientôt ici mon album complet.
Actuellement à découvrir41 photos


L'album photos ici




La célèbre troupe des Machores.











Ci-dessous un lien vers un autre album photos à découvrir

Cliquez ici

A bientôt avec la suite des photos, Pascal

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai vu un baaateau...étonnant défilé que je ne connaissais pas; pour les choses inconnues, on peut se fier à Pascal ou au fils.HI!HI!
Tous des fous dans ce club...c'est ce qui fait son charme.

Naly de Salm a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce carnaval que je ne connaissais pas. Bisous. A+

Anonyme a dit…

A qui appartenais le char avec le bateau? j'ai fais une belle rencontre j'aimerais le retrouver

 

blogger templates | Retour à l'accueil