dimanche 27 septembre 2009

Voyage Maroc Agadir et sa région

Bonjour

Agadir est l'une des plus belles baies du monde avec ses 9 km de sable fin, au bord de l'océan Atlantique, le soleil brille 300 jours par an.
Le 29 février 1960 un tremblement de terre ravage la ville d'Agadir, au sud du Maroc .
On dénombrera entre 12 000 et 15 000 morts.

*

Très bientôt ici la suite des photos de mon voyage au Maroc dans la région d'Agadir.
Album contient 114 photos




Imouzzer dans le Haut-Atlas



Le port de pêche d'Agadir, un des plus grands du Maroc. Il est entouré d'une vingtaine d'usines de conserveries ou de congélation.



Le port d'Agadir



Le port d'Agadir est très animé.



Tafraout dans l'Anti-Atlas situé à 200 km d'Agadir.



Essaouira



Essaouira



Le Haut-Atlas





Imouzzer





Le 29 février 1960 un tremblement de terre ravage la ville d'Agadir, au sud du Maroc .On dénombrera entre 12 000 et 15 000 morts.
Cette vidéo en hommage à toutes ces victimes

Lien YouTube
Merci et à très bientôt , Pascal.

4 commentaires:

isangrine a dit…

J'aime toujours visiter ton blogPascal

Naly de Salm a dit…

Y'en a qui ont eu de la chance d'aller se promener par là-bas ! Toujours de superbes photos. Merci. Bisous. A+

Marrakech Taxi a dit…

Le Maroc c'est le plus beau pays du monde et ces gens sont trés sympa j l'adore bcp

11oriane a dit…

J'ai été attirée sur ton très sympathique blog, convivial et très clair, par tes belles photos du Maroc, ma destination de coeur.
J'ai visité tous les endroits que tu as immortalisés, j'ai donc
admiré ton album complet avec l'envie de repartir bien vite.

Tu seras sans doute intéressé par les centaines de photos postées sur trivago.
Peut être souhaiteras-tu venir partager les tiennes ?

 

blogger templates | Retour à l'accueil